Livre d'or

91 message(s) dans le livre d'or

MAES BETTY Le 29/09/2014

Merci Annie, pour tout ce bonheur que me donne mes 3 petites bêtes: CANELLE mon petit caniche roux adopté le 20 avril 2012, JOLY petit caniche gris adopté le 2 février 2013 et mon tout dernier IDEAL, petit caniche gris adopté le 16 septembre 2014. Ils sont tellement adorables, nous sommes inséparables, elles et il, me rendent bien l'amour que je leur donne. J'avais perdu GADGETTE et IRIS et je pensais ne jamais retrouver de petits caniches gris, c'était passé de mode me disait-on,
et voilà que je vous ai rencontré. Un hasard, mais quelle chance et quelle bonheur. Et je les ai vu, chez vous. Déjà pour eux, abandonnés, parfois maltraités, et arrivés chez vous, là, dans ce petit paradis, c'est simplement fantastique. Bravo pour ça!
Et merci pour m'avoir permis de les adopter.

grasteau daniel et sonia (site web) Le 23/09/2014

annie je pense tres souvent a vous.mon didou nous manque tellement.cet incendie nous les a enleves trop brutalement;j ai adoptes une petite pekinoise de16mois je l adore dans un elevage.monjoli cœur petit male de 10 mois donc une femme se séparait cause divorce;ils ne peuventv pas reproduire;si vous en avez un un jour sans maman je serai heureuse de l adopter;je vous embrasse sonia grasteau

Galadriel Elie Le 14/09/2014

J'ai adopté hier Jaspé, devenu Fuego entre-temps ou plutôt Fueguito pour les intimes ! Un peu trouillard, mais très mignon et attachant ! Il s'est très bien entendu avec les chiens et chats de ma famille, comme promis, n'est pas du tout agressif, très calme et mignon ! Aujourd'hui nous avons pris le train pour nous rendre dans son nouvel appartement, il a été adorable, n'a pas bronché, a dormi pendant quasi tout le trajet, un amour ! J'attends de voir comment il va évoluer, mais pour l'instant aucun regret ! Il va falloir éduquer un peu ce petit bout, qui aurait tendance à marquer son territoire un peu partout, mais avec du temps et de la patience ça devrait aller comme sur des roulettes !
Annie fait un très bon et beau travail, il en faut du courage et de l'amour, et nous la remercions tous !

Patricia P Le 30/08/2014

Je vous remercie de votre accueil Annie , j'ai vu tous vos loulous qui sont a adoptées et franchement ils sont tous adorables et méritent de trouver une famille . Aujourd'hui j'ai adopté Gaya petite bouledogue français de 3 ans elle est super adorable comme vous me l'aviez dis elle a fait la rencontre de mes 2 autres chiennes et tout c'est très bien passé . Merci Annie de votre confiance et de votre dévouement pour tous ses toutous en manque d'amour .

babigeon isabelle Le 24/08/2014

voila c'est fait...FILO est arrivé dans son nouveau foyer...pour la grande joie de ma maman qui vient de perdre son caniche aprés 14 ans de partage mutuel de bonheur...il a l'air trés calme et gentil....et sait déja ou se trouve le placard a croquettes !!! petit gourmand !!!
ils ne leur reste plus qu'a étre heureux ensemble !!!
merci a Annie et Francinette...

Agnès Le 06/08/2014

Voilà maintenant une bonne semaine que la petite Mada est arrivée à la maison où il y avait déjà un chien (canicheXbichon), deux chats et des oiseaux... C'est un amour de petite chienne coton de Tuléar de 4 ans, très vive et intelligente qui a pris rapidement ses repères et...qui essaye de prendre le contrôle de la maisonnée...Elle est extrêmement attachante et comprend tout très vite. Elle joue beaucoup et demande sans cesse des câlins...bref tout va très bien et je remercie encore une fois Annie et ses différents partenaires associatifs qui ont permis non seulement à Mada de retrouver une famille mais aussi à moi de retrouver le sourire avec cette petite chienne très drôle et câline...on était faites pour vivre ensemble ;-). Merci à Patricia d'avoir partagé l'info...que du bonheur, que je souhaite à tous les nouveaux adoptants.

Krystel et Frédéric Le 25/06/2014

Après l'adoption d'Élora, notre très belle et gentille cocker, au caractère un tantinet feignante mais très chasseuse, il y a plus d'un an, nous sommes revenus voir Annie pour Imiko, ce jeune freluquet caniche de 6 mois, d'un noir ébène, pour nous accompagner tous les trois dans de belles balades. Il est encore un peu craintif mais aujourd'hui (4 jours après son arrivée), il comprend déjà la propreté, le presque assis et a déjà repérer l'endroit où se trouve les croquettes. Elora qui ne veut pas sa place fait beaucoup moins la feignante. Il y a eu quelques échanges houleux pour que chacun trouve sa place, sans gravité et aujourd' hui cela roule de mieux en mieux. Un grand MERCI à Annie pour son dévouement et son courage qu'elle accorde à tous ses toutous d'amour. Il faudrait plusieurs Annie pour sauver tous ces loulous. Et finit toute la détresse animal.

Thomas-Doublet Le 17/06/2014

Nous devions adopter Didd'l un caniche souffrant d'un handicap et en venant le chercher, Bambi nous a fait comprendre que nous avions deux bras pour les promenades. C'est donc avec 2 toutous que nous sommes reparties. Et depuis...Toute la famille va bien, chats, toutous ,et profitent les uns des autres. Nos amis n'en reviennent pas des progrès de Didd'l qui fait de longues promenades et je suis toujours contente de trouver Bambi, derrière la fenêtre, lorsque je rentre du travail. Bien sûr, nous avons moins de place sur le canapé...mais nos deux loulous savent très bien, par leurs câlins, nous le faire oublier et nous faire sourire.

rolland Le 08/06/2014

des nouvelles de bubulle adopté le 17.05.2014. il a vraiment pris sa place auprès de moi et devient de plus en plus calin. aujourd'hui une de ses petites copines de refuge est venue rejoindre la grande famille de ma soeur et il l'a reconnu tout de suite. elle s'est adaptée tout de suite comme sii elle avait toujours vécue la. c'est la chouchoute à eros le terre neuve de ma soeur qui l'a prise sous son aile et je pense que ces deux la vont s'entendre comme larrons en foire. cela ne remplacera jamais la pauvre tara dcd trop tot et qui restera toujours parmi nous mais duchesse comble par sa tendresse, son amour le trou qu'elle a laissée. merci à annie de l'avoir confié à ma soeur comme ça je pourrais moi aussi en profiter ainsi que bubulle et doudou mes 2 amours à moi.

rolland Le 27/05/2014

bonjour.

j'ai adopté virgule le 17.5.2014 et après une semaine assez hésitante, il m'a enfin fait un grand et enorme cadeau le jour de la fete des mères (même si je ne suis pas maman) il m'a enfin fait un bisou j'ai été super heureuse. il s'épanouit et devient de plus en plus calin malgré ce qu'il a enduré. avec doudou et mes chats c'est le grand amour. merci au refuge de me l'avoir confié.

Héloïse ZIEGER Le 27/05/2014

J'ai adopté l'adorable DORA, une petite jack-russel, de 5 ans, réchappée de l'euthanasie. Elle s'appelle maintenant GRIOTTE et vient compléter notre petite famille. Ma chienne NOUGAT a le même âge et je sens qu'elle vont devenir très copines. L'entente a été bonne tout de suite.
Bravo à ANNIE qui fait un boulot phénoménal pour sauver toutes ces louloutes qui partaient pour l'enfer! Beaucoup d'empathie et de compassion et toujours dispo pour donner de bons conseils. Merci

rolland Le 22/05/2014

j'ai adoptée virgule le 17.5.204, c'est un petit caniche craintif qui petit à petit reprend confiance en la nature humaine. il s'entend très bien avec mon doudou qui a 6 mois presque 7. ils sont inséparables, et virgule commence à dormir dans mes bras, a accepter le harnais et la laisse sans s'enfuir. quand je suis arrivée au refuge, j'aurais adoptée tout le monde mais je n'ai pas assez de place pour ça et en plus on ne dirait vraiment pas un refuge plutot une pension canine tellement les chiens s'y sentent bien. je ne regrette vraiment pas mon virgule "bubulle" tellement il est adorable.

Beucher Marie et Yves Le 09/04/2014

Après avoir perdu notre amour de chienne de 11 ans, nous étions inconsolables... Jusqu'à ce que notre regard se pose sur la photo d'Embrun qui avait les mêmes yeux si tendres qu'elle....
Ce fut un coup de foudre que nous ne regrettons pas. Et si notre petite Belle est toujours dans notre coeur, Embrun a trouvé sa place et su nous apporter le réconfort et l'amour dont nous manquions tant. Merci à Annie de nous avoir confié Embrun et ainsi redonné goût à la vie. C'est vraiment un amour de chien !

Sonia Le 01/04/2014

Datcha est ma nouvelle amie depuis le 23 octobre 13 , elle est une petite bouledogue débordante de câlin et joueuse et taquine à ses heures.
Elle est une jolie rencontre et un cadeau de la vie.

Merci à vous , et merci pour eux , les Toutous du Gatinais .

Françoise et Michel MILLET Le 08/03/2014

Nous avons adoptè HOUBAHOUBA en décembre 2013, c'est un pékinois, il est mignon tout plein. Il a eu la diarrhée et malheureusement nous nous sommes pas aperçu, à temps, que ça avait collé dans ses poils et créé une forte irritation. Le véto lui a rasé son arrière train et prodigué les soins nécessaires. Nous l'avons soigné pendant 10 jours. Maintenant il est en pleine forme.
Nous sommes très satisfait des conseils de Mme PARDE que nous remercions. A suivre quelques photos.

Morel Laurence Le 08/03/2014

Un grand Merci Annie, de m'avoir confié la petit Ivoire.
Elle vit avec nous depuis mercredi et déjà elle a sa place au milieu des autres loulous. Ivoire reste sous haute surveillance de ma femelle rottweiler ( instinct protecteur d'une maman ), c'est un amour de petit chien qui déborde d'énergie.
Merci aussi de votre accueil quand je suis venue chercher Ivoire. De voire tout ces petits loulous débordant d'affections, c'est tellement agréable de les voire venir vers nous avec tant de bonheurs et de joie dans leur regard. Même si chez vous ce n'est que temporaire, ils s'y sentent bien.

Sonia et Christophe Le 21/02/2014

dans 6 jour je vais accueillir un petit mal ses un griffon belge il s appelle Eclipse il va venir agrandir la famille Annie merci merci de cette gentillesse ses tellement agréable de venir chez vous vous cette très bonne conseillère et tes petit lous tu en prend soin même adopter toujours la pour eux moi je sais que mes petit lou je viendrais toujours
chez vous

Sonia et Christophe Le 19/02/2014

bonjour a tous nous avons adopté une petite fille très gentille une petite York de 10 ans tout se passe très bien avec mon premier bébé en allant voir cette petite fille on est tombé en face d'une personne au grand cœur très gentille et aimable Ufffy sera très heureux pour ses vieux jour merci Annie pour tout

elisabeth.p Le 07/02/2014

Merci pour cet acceuil Annie, vous qui êtes toute dévouée pour cette cause animale.Lors de ma visite à l'association ISATIS et moi nous nous sommes rencontrées et cela a dégagé chez moi l'envie irrèsistible de l'adopter.Elle est très joueuse, caline bref adorable.A très bientôt pour des nouvelles.

franck Le 30/01/2014

Bonjour nous venons d'adopter la petite Betsy petite chienne de 7 ans . Ma mère se retrouvait seule, personne à qui parler et faire partager joies et tristesse. C'est alors que nous avons pensé à l'association des toutous du Gâtinais. Mais nous ne pensions pas à ce moment avoir la chance de tomber sur cet amour de petite chienne . Quelques heures après son arrivée elle nous suivait sans collier n'y laisse comme si elle avait compris les attentes de ma mère . Aujourd'hui quelques jours après son arrivée elle couche ensemble la suit partout ou elle va ! Soigne , les moutons, les poules au jardin. Merci à vous pour nous avoir permis d'avoir cette petite chienne A tous les futurs adoptants je vous souhaite autant de joie que la petite Betsy nous apporte .Merci à tous les membres de l'association JFK

Écrire un message sur le livre d'or