Livre d'or

91 message(s) dans le livre d'or

Brisson (site web) Le 20/01/2014

Merci de m'avoir permis d'adopter Doria (rebaptisée Natsu) au mois d'août 2013 et Daxi (Nami) au mois de décembre 2013. Ces deux petites chihuahua sont si craquantes et bien que Nami est plus de mal à s'adapter, nous sentons bien qu'elle est en progrès et qu'elle commence à être heureuse avec nous.

Merci à vous

Céline Brisson

varlet pierre et martine Le 14/01/2014

merci pour votre accueil , nous vous admirons pour votre dévouement . L ' adoption d ' IBIZA nous remplit de joie , c' est un amour .. nous resterons en contact et si nous pouvons vous apporter notre aide ce sera avec plaisir

Sabine E. Le 14/01/2014

merci de nous avoir confié en avril 2013 Chably, notre petite carline, c'est un amour de chienne qui nous est très attachée. très obeissante, très calme, grande dormeuse, elle adore les calins et les promenades. malgré ses 6 ans elle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie, et nous donne l'impression qu'elle a toujours été avec nous. encore merci pour votre dévouement et le coeur que vous mettez à soulager la déchirure qu'est l'abandon.

auxtoutousdugatinais (site web) Le 13/01/2014

Daniel et Lydie Paviot
Ravie de savoir que Glouton/Gaston s'est bien adapté ! Dites lui que Bianca, sa grande copine Terre Neuve, a également trouvé un bon foyer où elle coule comme lui des jours heureux. Nous vous présentons également nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année

auxtoutousdugatinais (site web) Le 13/01/2014

Michel et Catherine Legroux
C'est nous qui vous remercions d'avoir accueilli non pas un mais deux loulous. Faites de gros câlins à Fuschia et à Boléro que nous n'oublions pas.

PAVIOT Daniel et Lydie Le 13/01/2014

Nous avons adopté en novembre 2013 un Shi Tshu de 2 ans dénommé Glouton. Il s'est très vite habitué à sa nouvelle vie et à son nouveau nom : Gaston. Très calin, il connait maintenant toutes nos habitudes et ne nous quitte plus.
Nous remercions vivement Annie, son ancienne hôtesse pour sa générosité à recuellir et à sauver tous nos petits amis.
Tous nos voeux pour 2014.

LEGROUX Michel, Catherine Le 12/01/2014

C'est par accident que nous avons trouvé le site "aux toutous du Gatinais" mais c'est avec un réel plaisir que nous avons fait la connaissance d'Annie entourée de toute sa meute. Surprenant dans un premier temps mais vous vous apercevez très vite que ce sont les enfants de la maison. Nous étions venus pour Fuschia, nous sommes repartis avec Fuschia et Boléro. Nous vous remercions pour votre accueil et de nous avoir permis de vous connaître. Merci de la part de mes deux loulous pour vous être occupée d'eux avec autant de dévotion. Ils sont arrivés dans leur nouvelle demeure sans problèmes. Nous restons en contact. Bien cordialement

auxtoutousdugatinais (site web) Le 11/01/2014

Nous vous remercions pour votre gentil message et vos compliments qui nous touchent particulièrement. Faites de grosses caresses à Didou. A très bientôt pour des nouvelles.

GRASTEAU DANIEL ET SONIA NICOLAS Le 11/01/2014

Un grand merci de nous avoir confié DIDOU,quel bonheur !Il est adorable et nous voulions saluer votre courage ainsi que votre dévouement pour que ces petits animaux soient de nouveau au sein d'une famille et bien traités.Nous vous donnerons réguliérement des nouvelles de notre petit loulou.Bon courage pour trouver de nouvelles familles et nous répondrons présent pour faire des dons pour l'association.SONIA,DANIEL,NICOLAS .

auxtoutousdugatinais (site web) Le 11/01/2014

Merci beaucoup pour ces nouvelles de notre petite Britany. Il semble qu'elle soit déjà très à l'aise chez vous ! Un réel bonheur pour nous de la savoir dans un si bon foyer. Nous attendrons les photos avec impatience. Plein de caresses à votre petite famille de poilus. A bientôt.

MAGNAUDEIX Jacques, Dominique Le 11/01/2014

C'est avec bonheur que nous écrivons les premiers mots du livre d'or !
Nous sommes sidérés par la petite BRITANY que nous venons d'adopter ; elle est arrivée super détendue, a fait son petit tour, mangé ses croquettes et celles avoisinnantes, a bu, fait ses petits besoins au jardin et hop dans sa corbeille !
C'est une petite douceur, câline et tendre. Nos chats et chiens vont la voir, ils se sentent, font connaissance et tout se passe en douceur, quel bonheur ! Nous souhaitons que ses copains du Gatinais trouvent eux aussi une famille. Nous vous remercions pour votre accueil et la formidable action que vous menez pour sauver et protéger nos compagnons à 4 pattes. Bien à vous. Jacques-Dominique PS. les photos suivront

Écrire un message sur le livre d'or